Si vous êtes confronté à des difficultés financières, vous pourriez être admissible à une aide financière non imposable.
L’assistance du Fonds d’aide FirstService aux États-Unis et au Canada prend la forme d’une subvention financière et non d’un prêt.
Les subventions sont accordées aux membres admissibles de l’équipe des sociétés de FirstService, de ses filiales et de ses franchises qui font face à des situations financières difficiles à la suite d’un événement admissible.
La vie est imprévisible, tout comme le sont les événements et les circonstances qui pourraient vous donner droit au Fonds d’aide FirstService.
Le Fonds d’aide FirstService peut fournir une aide financière aux employés des sociétés de FirstService, des filiales de FirstService et de leurs franchisés, ainsi qu’aux employés de ces franchisés aux États-Unis ou au Canada. Ces employés doivent répondre aux critères d’admissibilité relatifs aux événements et aux dépenses admissibles.
Il peut y avoir d’autres événements imprévus et des coûts inattendus qui pourraient donner droit à une assistance du Fonds d’aide. Si l’événement qui vous concerne ne figure pas dans cette liste et que vous pensez être admissible, n’hésitez pas à contacter un représentant de l’Emergency Assistance Foundation (EAF), l’administrateur à but non lucratif du Fonds d’aide, pour discuter de votre situation.
Depuis la création du Fonds d’aide FirstService, plus de 1,8 million de dollars ont été recueillis en dons des employés et distribués aux membres de la famille FirstService dans le besoin sous forme de près de 2 700 subventions.
Nous vous invitons à visiter les pages de ce site pour en savoir plus sur la façon d’obtenir et de donner de l’aide par le biais du Fonds d’aide. Pour toute autre question ou si vous souhaitez parler à quelqu’un au sujet du Fonds d’aide, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de l’Emergency Assistance Foundation par courriel ou par téléphone :